Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Luc Poirier joue les Cupidon sur Facebook et ça fait des flammèches!

L'été, c'est la saison du soleil… et de l’amour!

C’est du moins ce que semble croire Luc Poirier, homme d’affaires et milliardaire bien connu, qui a décidé de jouer les entremetteurs sur sa page Facebook... et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fonctionne!

Dans une publication aussi spontanée que charmante, Luc a joué les Cupidons de l'amour, lançant un appel à ses abonnés Facebook!

« L’été c’est la saison de l’amour. 🌞🏖️
Les célibataires, parlez-vous en commentaires, tout le monde mérite de trouver sa Isa 🔥❤️
Écrivez votre âge, profession, ville et passion.
»

Résultat? Les commentaires ont littéralement explosé, avec des milliers de réponses venant de partout au Québec! De Montréal à Laval, des jeunes professionnels aux parents entrepreneurs, tout le monde y va de sa description dans l’espoir de croiser l’amour… ou au moins, de nouvelles connexions!

Parmi les perles des commentaires:

  • Matthieu, 30 ans, relations publiques, ancien chef cuisinier: « Si tu aimes les animaux, le vin et la gastronomie, on va bien s’entendre! »
  • Annie, 47 ans, directrice RH : « Why not coconut  J’adore les voyages, l’humour, la danse, la vie, la romance. »
  • Tom, 29 ans : « Hétéro mais flexible si tu as 47 Ferrari. 😅 » (Oui, il y en a qui ont compris le ton!) »
  • Maria, 45 ans, entrepreneure en design d’événements à Montréal, veuve et maman de trois enfants: « Je transforme les espaces… mais je rêve surtout de transformer une vie à deux en un projet d’amour. […] Je ne cherche pas l’amour parfait, mais un amour vrai. Un roi pour une reine. 👑❤️ »
  • Charlie, 26 ans, étudiante en enseignement au primaire et vendeuse de véhicules récréatifs à Laval. « Souriante, facile à vivre… et prête à rencontrer un beau grand aux cheveux bruns 😉 »
  • Mohamed, 29 ans, conseiller financier à Québec, passionné d’automobile, de fitness et de cuisine du monde: « Qui ne tente rien n’a rien. »
  • Clodya, 42 ans, Pocasteure, auteure et formatrice à St-Georges, en Beauce. Travaille auprès des hommes leaders, adore les voyages et les fox-terriers.
  • Steph, 34 ans, ambassadrice voyage, actuellement à Tulum. Ancienne infirmière en urgences au Québec, elle adore rire, cuisiner, voyager et créer des connexions vraies: « Je suis prête pour vivre une belle histoire à deux ❤️✨ »
  • William, 27 ans: « Alcoolique »
  • Yan, taquin à souhait: « Luc, est-ce que la hype de ton post va durer plus longtemps que ton séjour à Occupation Double? 😏😂 »

Luc Poirier, visiblement ravi de l’engouement, a commenté:

« On va profiter des nombreux abonnés pour faire des heureux! Bonnes chances dans vos rencontres!!! »

Une initiative simple, mais efficace, qui prouve qu’un peu d’audace (et beaucoup de bienveillance) peut semer des étincelles… même dans les commentaires d’un réseau social.

Alors, qui sait? Peut-être que votre prochain match n’est pas sur une appli, mais dans un post Facebook signé Luc Poirier!

D'ici là, ne manquez pas la nouvelle série de Crave, Luc le milliardaire!

Combien tu dépenses chaque mois? Luc Poirier répond

Luc Poirier fait partie des personnes les plus riches du Québec.

Il ne cache pas sa fortune, affichant régulièrement ses nombreuses voitures de luxe et ses dépenses personnelles.

Lors de son récent passage à l’émission Une époque formidable, il a répondu à une question bien précise: combien dépense-t-il chaque mois?

Continuez à lire!

Vous aimerez aussi: