Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

Ça donne chaud: Lourdes Leon se révèle pour un grand lancement mode

La vedette était à New York pour le grand lancement de la collection complète Mugler H&M, elle qui portait d’ailleurs une des nouvelles pièces signature, qui lui va à merveille! Vêtue d’un une-pièce moulant digne de Cat Woman, ornée de fentes révélatrices mettant en vedette son buste et ses grandes jambes, elle était sublime.

En coulisses du tapis noir, Lourdes Leon a partagé des images de sa mise en beauté, nous permettant d’apprécier encore davantage les détails du décolleté.

Une nouvelle collection audacieuse!

Les fans de fashion seront conquis par cette collaboration gagnante Mugler H&M teintée de l’énergie du designer.

Les morceaux comprennent des épaules surdimensionnées, des tailles cintrées, des coupes audacieuses et plusieurs tissus indémodables. Denim, nylon, cuir et ornements décadents ponctuent cette collection ludique, jeune et positive, mettant en valeur tous les types de corps! Mugler H&M sera disponible dans certains magasins dès le 11 mai.

Plus précisément, la collection est décrite comme suit : «La silhouette des vêtements pour femmes comprend les épaules surdimensionnées caractéristiques de Mugler et une taille cintrée qui galbe le corps. De nombreuses expressions modernes des codes de la marque, notamment les coutures multiples en spirale, sont présentes dans toute la collection sous la forme de jeans amples, de jeans à lanières en nylon et en denim, et de vestes. Parmi les autres points forts de la collection, citons les blousons en cuir et le trench-coat également en cuir orné d’un foulard allongé, robes aux ornements décadents et coupes façon tailleur; tous ces articles peuvent être associés à des combinaisons, leggings et justaucorps à découpes.

L’assortiment de vêtements pour hommes comprend une collection de modèles en cuir, notamment des pantalons, des blazers et un trench-coat avec des boutons gravés. La sélection de denim comprend un veston sculpté avec un rembourrage qui accentue les formes. Les différentes coupes peuvent être superposées à des hauts transparents floqués d’étoiles et à des débardeurs corsetés.

La collection propose un éventail d’accessoires de “genre fluide”, notamment des gants et des collants diaphanes, des sacs et des écharpes. Pour les bijoux, on retrouve des chaînes argentées et dorées pour le corps, des boucles d’oreilles et des colliers de différentes proportions et formes, allant de la goutte d’eau à l’étoile emblématique de Mugler.»

Recommandé pour vous: