Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Louis Morissette se fait dire ses quatre vérités en studio

Louis Morissette devait faire une chronique de hockey à propos des Canadiens de Montréal et de leur présence en série. 

Il pensait peut-être parler de son sujet en toute tranquillité à Véronique et les Fantastiques, mais finalement, ça ne s'est pas passé comme prévu. 

Un peu plus tôt dans la journée, l'humoriste avait fait un appel aux fans de hockey via ses médias sociaux.

Accompagné des deux autres Fantastiques, Christophe Dupéré et Guylaine Guay, Louis a piqué Véro sur le fait qu'elle n'était pas stressée par les séries. «Les Canadiens sont sur le bord, vont se faire éliminer. Puis tu vis ta vie comme s’il n’y avait pas de lendemain», a-t-il lancé, ce à quoi Christophe a immédiatement répliqué, à la défense de Véro: «Non, elle est stressée. Je te vois, je te sens que tu es stressée

Véro a aussi mis son grain de sel : «Est-ce que c’est là que je dis que je ne partage pas ma vie avec le plus grand fan des Canadiens?» Et même si Louis a tenté de se défendre en disant qu’il était «un fan réaliste», Christophe a frappé là où ça fait mal : «Des fois, t’es pessimiste un peu.»

D'ailleurs, Christophe a été invité au balados de Louis Morissette, Entre la poire et le fromage, et il avait des propos intéressants sur le coaching de Martin St-Louis.

C'est à partir d'ici que Louis a complètement perdu le contrôle dans la présentation de son sujet. Véronique Cloutier et Christophe ont sorti leurs meilleurs jeux de mots pour piquer Louis:

Véro : «Pisse-vinaigre.»
Christophe : «Pisse qui chauffe.»
Véro : «Chaud de pisse.»
Christophe : «Rond de pisse.»

Cliquez sur l'image pour l'extrait complet: 

À la fin de son segment, Louis a tenté de se rattraper, admettant que malgré tout, il trouve la performance du Canadien «extraordinaire»: «Ils ne sont même pas supposés être là. Ils sont tout jeunes… Demidov, 19 ans. Slafkovsky, 20. Lane Hutson, 21. Ça va être beau dans trois ans.»

Même si Louis ne donne pas beaucoup de chance au Tricolore pour atteindre la prochaine ronde des séries, on est certain qu'il sera à l'écoute du quatrième match qui aura lieu ce soir à Washington

Vous aimerez aussi: