Début du contenu principal.
Lou-Pascal Tremblay alias Jacob dans STAT a vécu une soirée à la fois magique et… humiliante jeudi alors qu’il assistait à la première du spectacle LUZIA du Cirque du Soleil.
Bon, «humiliante» est peut-être un terme un peu fort, mais c’est avec humour que je l’emploie pour expliquer son moment partagé sur les réseaux sociaux.
Alors qu’il profitait du spectacle, des acrobaties, de la magie sur scène, il a senti une connexion avec l’artiste sur scène qui voulait visiblement lui envoyer un gros ballon. Mais voyez ce qui s’est passé.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Avec humour il a donc inscrit que c’était à la fois le meilleur et le pire moment de sa vie. On adore ce genre de moment de confusion complètement clownesque.
Cet été, plongez au cœur d’un Mexique imaginaire avec Luzia qui s’installe sous le Grand chapiteau au Vieux-Port de Montréal jusqu’au 24 août.
La soirée de lancement avait lieu hier et a réuni une belle brochette d’artistes qui ont pu profiter du talent sur scène.
Mentionnons par ailleurs que Lou-Pascal Tremblay est le porte-parole de l’organisme de soutien aux proches aidants en oncologie du Québec. Il sera donc présent à la première soirée philanthropique de cedit organisme le 21 mai prochain.
Si vous voulez vous joindre à lui pour l’occasion et ainsi aider les gens qui aident, vous pouvez le faire ici.