Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Linda Evangelista dévoile son visage après avoir été défigurée par une procédure esthétique ratée

Linda Evangelista dévoile son visage après avoir subi une procédure esthétique ratée, cette semaine dans le magazine People.

La top-modèle, qui était de tous les défilés et dans toutes les campagnes publicitaires dans les années 90, a décidé de raconter son histoire cauchemardesque et de montrer les dommages. 

En couverture du magazine, Linda Evangelista pose face à la caméra. En gros titre, on peut lire « Mon cauchemar de procédure esthétique. » : 

« La supermodèle allègue qu'un traitement de modelage du corps l'a laissée "brutalement défigurée". Après 5 ans à se cacher, elle révèle finalement tous les dommages : "Je ne me cacherai plus". »

La technique qui a « défiguré » Linda Evangelista est bien connue dans le monde des procédures esthétiques. : il s'agit du Cool Sculpting. Elle souhaite faire la lumière sur cette méthode qui peut causer des dommages dévastateurs au corps et au visage et ce, de manière irréversible.

« Je n'ai pas fini de raconter mon histoire et je continuerai à partager mon expérience pour arrêter d'avoir honte, apprendre à m'aimer à nouveau et, espérons-le, aider les autres dans le processus. »

D'autres photos ont été partagées sur le site du magazine People. Vous pourrez aussi y lire d'autres détails sur le cauchemar esthétique de Linda Evangelista.

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec