Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Les stars célèbrent avec amour la fête des Mères!

Les célébrations de la fête des Mères battent leur plein aujourd'hui!

Si vous êtes allés jeter un petit coup d'oeil sur les réseaux sociaux, vous avez bien vite remarqué la vague déferlante d'amour des stars envers leur mamounette chérie (ou leur conjointe) en cette journée bien spéciale de l'année.

Passant par Céline Dion à Marina Orsini et Gino Chouinard, jusqu'à François Legault qui nous a rappelé l'importance de protéger nos personnes âgées et Justin Trudeau et Sophie Grégoire, voici toutes les preuves d'amour recueillies en cette journée dédiée aux mamans de ce monde!

«C’était mon concept de photo. C’était une mauvaise idée. Elle a dit oui quand même pour faire plaisir aux enfants.
Une mère ça peut tout faire…. Même manquer des photos. 😂😂😂😂😂😘😘😘😘😘
Je t’aime
», dévoile Gino Chouinard.

L'humoriste Guillaume Wagner a d'ailleurs publié un adorable message pour sa conjointe Mélanie Boulay, qui attend leur deuxième enfant!

«Je prends un moment pour souligner la fête des mères parce que ça toujours été important pour moi. La fête de ma mère tombe pratiquement en même temps que la fête des mères et c’est tout un clin d’œil du destin parce que ma mère excelle à être une mère. On capote sur ceux et celles qui excellent dans leur sport ou profession, mais what about celles qui excellent dans la profession (oui c’est un travail) et/ou le sport (man... oui c’est du sport) qu’est d’être une mère?

Parlant d’exceller, je dis un gros bonne fête des mères à celle qui m’impressionne chaque jour en se relançant dans l’aventure, mon amoureuse. Même si son petit pogo actuel se moque de ses maux de cœur en lui faisant un bonhomme de neige malade à son effigie. Je ne peux qu’être en admiration devant elle qui ravale ses malaises de grossesse pour donner tout l’amour et l’attention possible à son fils pendant qu’elle lui fabrique un petit frère. La force c’est pas de lever des affaires lourdes avec la veine pétée dans le front. C’est donner la vie. Pis ça ben, y’a juste vous qui peuvent s’en réclamer. Bonne fête des mères à toutes les mères!»