Début du contenu principal.
Quelques mois après la mort bouleversante de son personnage dans STAT, Patrick Labbé revient frapper à nos écrans, cette fois dans un tout autre registre.
L’acteur s’apprête à faire son entrée dans la deuxième saison de Les Armes, la série dramatique qui flirte avec l'espionnage et le thriller.
Patrick Labbé incarne Daniel Colin, un paramilitaire aussi coriace qu’intelligent, dont les zones d’ombre risquent d’attiser bien des suspicions. Entouré de mystère, son personnage tisse un lien trouble avec le chef d’une organisation paramilitaire, ce qui viendra semer une bonne dose de tension dans une intrigue déjà chargée en rebondissements.
Cette deuxième saison s’annonce particulièrement intense: elle s’ouvre sur les suites d’une embuscade dramatique dans le Nord canadien. Le lieutenant-colonel Louis-Philippe Savard, interprété par Vincent-Guillaume Otis, revient à la base avec de lourds secrets. Et pendant que les menaces s’accumulent, les trahisons, les conflits internes et les enquêtes s’entrecroisent dans un climat aussi explosif que captivant.
En plus de Patrick Labbé, la distribution accueille plusieurs nouveaux visages, dont Bianca Gervais, Fred Eric Salvail, Macha Limonchik, Antoine Nicolas Ferland, Mattis Savard-Verhoeven et Thiéry Dubé qui viendront pimenter l’univers déjà bien chargé de la série.
Les Armes, réalisée par Jean-Philippe Duval et scénarisée par Alexandre Laferrière, reviendra cet automne avec une saison qui promet de nous garder en haleine du début à la fin.
L’acteur Patrick Labbé enchaîne les projets depuis la fin abrupte de son personnage dans STAT.
Tout juste après avoir bouclé l’enregistrement du troisième et dernier chapitre de la série audio Oracle, le comédien retrouve les caméras pour une toute nouvelle série télé.
Mais c’est un tout autre rôle qui occupe aujourd’hui une place bien spéciale dans son cœur: celui de grand-père!
Vous aimerez aussi: