Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Léane Labrèche-Dor est sensationnelle en veston de velours au décolleté ultra plongeant

Léane Labrèche-Dor est la nouvelle «cover girl» du magazine Elle Québec!

Sur la page couverture, l'actrice apparaît vêtue d'un magnifique complet de velours noir au décolleté plongeant. Le veston structuré à épaulettes et aux larges boutons dorés donne l'impression que Léane est prête à conquérir le monde.

Avec son rouge à lèvres rouge vif et ses cheveux blonds vagués, la star québécoise est à couper le souffle. Voici la sublime photo de Léane Labrèche-Dor qu'on verra partout en kiosques dès aujourd'hui:

Dans une autre publication Instagram, on peut voir une vidéo capturée en coulisses de cette séance photo mode. Le bref montage nous permet également d'admirer les autres looks flamboyants de Léane Labrèche-Dor:

Dans l'entrevue accordée au Elle Québec, l'actrice s'ouvre sur le tournage du film Les hommes de ma mère. Elle raconte entre autres avoir voulu s'imprégner de l'énergie de la scénariste et de la réalisatrice. La comédienne a entre autres ajouté des faux tatouages sur ses mains, comme Anik Jean, tout en s'inspirant de la vraie histoire de Maryse Latendresse, la scénariste.

«C’est l’histoire de Maryse, mais c’est un peu celle d’Anik, qui a perdu son père l’an dernier, et la mienne, étant donné que j’ai perdu ma mère quand j’étais ado…», affirme Léane Labrèche-Dor concernant la quête de son personnage. Vous pouvez lire l'entrevue entière sur le site du magazine.

Adorable moment entre Léane Labrèche-Dor et son amoureux Mickaël Gouin, qui joue dans le film

Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin réunis au petit écran: voyez les images

Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin sont réunis au petit écran dans une toute nouvelle publicité!

Les amoureux sont les nouvelles vedettes à avoir accepté de prêter leur visage au programme de récompense «Moi». Ludivine Reding et Katherine Levac, entre autres, apparaissent déjà dans une autre pub télé de cette marque. 

Cette fois-ci, Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin nous font rigoler en soulignant la confusion que peut apporter le nom de ce programme.

Voir la vidéo.

 

Vous aimerez aussi: