Début du contenu principal.
Lane Hutson est la vedette sportive de l'heure!
Le numéro 48 des Canadiens de Montréal vient d'être élu Recrue de l'année par la LNH. C'est tout un exploit pour le hockeyeur de 21 ans!
Lane Hutson était entouré de ses amis et de sa famille au moment de recevoir le trophée Calder Memorial. Vous pouvez voir la vidéo en utilisant la flèche blanche située à droite de la publication Instagram ci-dessous:
Parmi les plus grands supporteurs de Lane Hutson, on compte sa blonde Kylie Roberts.
Les amoureux sont ensemble depuis déjà quelques années et sont remplis d'admiration l'un pour l'autre.
Voici 5 choses à savoir sur celle qui partage la vie de Lane Hutson, Kylie Roberts:
1. Comme son chum, elle est joueuse de hockey. Elle fait présentement partie de l'équipe de l'université de Boston.
2. Elle est Senior, c'est-à-dire qu'elle complète sa quatrième année au programme sportif de la National Collegiate Athletic Association.
3. Elle adore Montréal et s'entend à merveille avec les autres blondes des joueurs des Canadiens de Montréal. La gang de filles s'est d'ailleurs fait faire une veste rouge avec le numéro et le nom de leur amoureux pendant les séries éliminatoires.
4. Kylie vient d'une famille de sportifs: sa soeur joue elle aussi au hockey universitaire.
5. En plus de s'entraîner sur la glace, elle fait du pilates, va au gym et coach une équipe de jeunes avec son amoureux, Lane Hutson.
Lors d’un point de presse tenu ce printemps, Martin St-Louis, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, a une fois de plus fait parler de lui avec une déclaration qui a bien faire rire les journalistes présents.
Faisant référence à l’importance de rester unis dans les moments de stress, il a glissé une anecdote bien personnelle… au sujet de sa femme.