Début du contenu principal.
Vendredi dernier, on a vécu tout un moment de nostalgie avec la diffusion de l'émission spéciale Il était une fois... les Contes pour tous. Ce documentaire unique a plongé les fans dans les coulisses des célèbres films jeunesse produits par Rock Demers.
Parmi les témoignages marquants, celui de Fanny Lauzier, qui incarnait Daphné dans La grenouille et la baleine, a particulièrement touché le public.
Aujourd'hui âgée de 50 ans, Fanny a partagé ses souvenirs de tournage et l’impact qu’a eu ce rôle sur sa vie.
L’émission spéciale, a également mis en lumière l’impact des Contes pour tous sur plusieurs générations de Québécois. Elle a exploré la création de ces films et l’héritage qu’ils ont laissé dans le paysage cinématographique.
En parallèle, un nouveau chapitre s’écrit pour la célèbre collection: Ma belle-mère est une sorcière, le prochain film des Contes pour tous, arrivera dans les salles à l’automne 2025. Ce long métrage promet de captiver une nouvelle génération en racontant l’histoire de Margot, une jeune fille qui tente de sauver sa famille des griffes d’une mystérieuse femme qu’elle soupçonne d’être une sorcière.