Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Karine Vanasse nous dévoile 3 secrets bien gardés de l'émission Les Traîtres

On adore suivre Les Traîtres.

Entre Axel qui joue un personnage enflammé et Meriem qui nous fait un peu rager dans nos salons. 

L'animatrice Karine Vanasse nous dévoile quelques secrets des coulisses. Découvrez ces révélations exclusives !

1- Immersion totale dans le personnage

Karine Vanasse nous révèle qu'elle reste totalement dans son personnage d'animatrice pendant le tournage. Jamais elle n'interagit avec les invités entre les prises, gardant ainsi l'ambiance du jeu intacte. Cela crée une atmosphère authentique et permet aux téléspectateurs de rester immergés dans le suspense du jeu.

«Ils se font avertir. Le seul moment où je suis plus chaleureuse, c'est vraiment à la fin quand ils partent. En dehors de ça, s'ils me parlent, je ne leur répond pas.»

«Ça ne tient pas à grand-chose. Eux, ils arrivent dans le manoir, on sait que ce n’est pas vrai. C'est un peu comme si tu fais une soirée Meurtre et mystère chez vous, c'est plus le fun si tout le monde reste dans son personnage. Tu ne vas pas faire une brassée de lavage entre les différents moments de jeu»

Sélection minutieuse des participants 

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les participants ne sont pas choisis par audition. La production prend en charge le casting et sélectionne différents profils pour assurer une diversité parmi les invités. Cette approche permet d'offrir une expérience unique aux téléspectateurs en présentant des personnalités variées.

«Au Québec, ce n'est pas des vedettes de téléréalité, le casting a été fait selon le métier. Je trouve que c'est bien, parce que ça crée une diversité et je trouve ça beau de voir ces gens-là à la télé.»

«C'est vraiment des gens qui sont recrutés et qu'on essaie de convaincre de participer parce qu'on pense que ce serait un bon profil pour le jeu.»

Mise en place méticuleuse pour créer la tension

Pour garantir une atmosphère tendue et immersive, une grande préparation est mise en place pour les moments clés du jeu, tels que les réunions des Traîtres la nuit. Une musique spécifique est jouée pour créer une ambiance cérémoniale, augmentant ainsi la tension avant l'entrée de Karine Vanasse. Cette attention aux détails contribue à renforcer l'excitation du jeu et à maintenir les spectateurs en haleine.

«La fébrilité qui monte à chaque soir, au moment de la table ronde. Il y a toujours la même musique qui leur ait joué avant que j'arrive. Ils s'assoient, la musique part et quand la musique arrête, moi j'entre. Il y a comme un côté cérémonial qui ramène toujours la tension du jeu, moi c'est le moment que je préfère.»

Ne manquez pas le prochain épisode pour découvrir qui Marie-Josée et Axel ont décidé de recruter, diffusés sur Noovo chaque lundi soir à 20h. Si vous souhaitez plonger dans l'univers captivant de l'émission Les Traîtres, rendez-vous sur noovo.ca dès maintenant !

Vous aimerez aussi: