En Vedette

Karim Ouellet: la cause de son décès révélée

Plus de cinq mois après son décès, la cause de la mort de Karim Ouellet est révélée.

Selon le rapport de la coroner rendu public aujourd'hui, l'auteur-compositeur-interprète est décédé d'une complication du diabète dans un contexte de consommation de métamphétamine.

Karim Ouellet était atteint de diabète de type 1. Toujours selon le rapport de la coroner Sophie Régnière, le chanteur est décédé le 15 novembre 2021. Il a donc été retrouvé plus de deux mois plus tard dans le studio où il habitait.

Le propriétaire de l'endroit au contacté le 911 le 17 janvier 2022 en raison d'une « odeur nauséabonde ». C'est alors que les ambulanciers et les policiers ont fait la découverte du corps de Karim Ouellet.

Le rapport précise qu'aucune trace d’effraction ou de violence n'a été constatée.

Rappelons que le décès de la star a créé une onde de choc auprès du public et du milieu artistique. L'auteur-compositeur-interprète n'avait que 37 ans. 

Karim Ouellet: les artistes lui font un dernier aurevoir devant sa famille et une foule émue aux Francos

Plusieurs artistes ont rendu un dernier touchant hommage à Karim Ouellet, la semaine dernière, sur la place des Festivals aux Francos de Montréal.

Des milliers de festivaliers étaient sur place pour célébrer l'oeuvre de l'auteur-compositeur-interprète.

C'est devant une foule émue que Claude Bégin, Valaire, Amélie Nault, Alaclair Ensemble et Ariane Moffatt ont chanté les plus grands succès du musicien. 

En savoir plus.

 

À lire aussi :