Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Justine Dufour-Lapointe partage de magnifiques photos sous le soleil de la République dominicaine

Justine Dufour-Lapointe a illuminé notre fil Instagram cette semaine!

La skieuse acrobatique et championne olympique a profité de petites vacances sous le chaud soleil de la République dominicaine avant de reprendre les entraînements dans quelques semaines.

C'est via Instagram que l'athlète a dévoilé plusieurs clichés de son voyage!

 

«Avant de partir pour mon camp sur neige dans quelques semaines, j’avais envie de m’exiler dans un environnement paisible où je pourrais me reposer, mais aussi en profiter pour reconnecter avec moi-même par les bienfaits de la Méditation, du Yoga, du Pilates, etc. J’apprécie de plus en plus ajouter ces activités à ma routine d’entraînement quotidienne et de pouvoir le faire ici, à tous les jours, près de la mer et au beau milieu de la jungle est tellement ressourçant. C’est parfait pour recharger les batteries!», dévoile-t-elle.


Elle ajoute: «Cette dernière semaine à la mer m'a vraiment permis de recharger mes batteries avant les prochains mois que je passerai sur la neige. J'ai pris soin de mon corps et je me suis reposé, tout en ayant du plaisir en faisant des activités sportives que j'aime! C'est le temps de retourner à la maison et de se préparer pour le camp de rampe d'eau la semaine prochaine»

N'oubliez pas de faire défiler à gauche afin de découvrir toutes les photos du carrousel!
 

À l'hiver 2022, on pourra découvrir les soeurs Dufour-Lapointe dans la nouvelle série documentaire Les soeurs Dufour-Lapointe: d'un rêve à l'autre, sur Canal Vie. Tournée sur une période d’un an, cette nouveauté suit les trois jeunes championnes olympiques en ski acrobatique Maxime, Justine et Chloé dans l’une des années les plus mouvementées de leur vie!

«On voulait avant tout montrer l’envers du décor. Il y a tellement de questions, tellement de mystère autour de notre famille. La série montrera comment on est devenues qui est on est aujourd’hui : les athlètes d’aujourd’hui, mais aussi les femmes d’aujourd’hui! On était rendues là dans nos vies. Lorsqu’on était plus jeunes, on n’aurait pas été capables de faire ça, faire entrer les caméras dans notre intimité et nos vies comme ça. Notre vie privée avec nos amoureux, c’est quelque chose qu’on protégeait beaucoup depuis le début de nos carrières», dévoilent les soeurs.

Elles ajoutent: «On a beaucoup pleuré en famille lorsqu’on a vu les émissions, on a ri, on a été émues. C’était d’ailleurs la première fois qu’on voyait des archives de nous bébés. Notre mère avait filmé des vidéos quand on était jeunes et c’était la première fois qu’on prenait le temps de les regarder. On a pleuré de joie! C’était émotif de nous revoir enfants. Tout ce qu’on a expérimenté pendant le tournage, c’est vraiment ce qu’on voit à l’écran… C’est nous autres à 100%. C’est très fidèle! Les gens vont apprendre à nous connaître complètement, sous différents angles!»
 

Vous aimerez aussi: