En Vedette

Coming out et réaction de sa mère: Jérémy Gabriel met les choses au clair

Jérémy Gabriel a fait plusieurs révélations lors de son passage à BLVD 102.1 cette semaine.

Le jeune chanteur est notamment revenu sur son coming out et la réaction de sa mère. Cette dernière lui aurait dit de faire sa valise.

« J'avais 17-18 ans pis ç'a été mal reçu. Ma mère m'a mis dehors de chez nous. Ça duré une soirée de temps qu'il fallait que je fasse ma valise. Mon père, qui a dit des propos homophobes toute sa vie, est venu me voir et m'a fait un calin. il m'a dit qu'il ne trouvait pas ça correct et qu'il m'aimait comme j'étais. Mais après ça, il m'a aidé à faire ma valise. »

Voyez l'extrait ci-dessous : 

Cette histoire a suscité de vives réactions et pris toute une ampleur sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé Jérémy Gabriel à rectifier les faits dans un texte partagé sur Instagram.

Le jeune homme explique : « Malgré les difficultés et les différences, maintenir un lien avec ma mère a toujours fait partie de mes priorités et c'est en partie ce que j'ai voulu témoigner. »

Voici ses explications complètes ci-dessous : 

Jérémy Gabriel fait son coming-out

Jérémy Gabriel a fait son coming-out un peu plus tôt cette année.

Le jeune chanteur de 25 ans a dévoilé sur Instagram à ses abonnés qu'il est homosexuel. C'est en partageant un échange avec un utilisateur de Grindr (application de rencontre pour homosexuels, bisexuels ou bicurieux) que Jérémy a fait une petite mise au point sur son orientation sexuelle. 

En savoir plus.