En Vedette

Jennifer Lopez a supprimé toutes ses publications Instagram et tout le monde s'affole

J.Lo sème la confusion chez les fans alors que toutes les publications ont été effacées de son compte Instagram sans plus d’explications de sa part.

Dans les dernières heures, tout son contenu est effectivement disparu pour laisser place à une page vide où on retrouve simplement le fameux message «aucune publication». Et en photo de profil : un simple cerle noir.

Le seul indice que Jennifer Lopez laisse à ses 226 millions d’Instafans dans ce tourbillon de confusion est un lien en biographie, les invitant à s’abonner à son infolettre. Est-ce que ce serait via ce canal qu’elle partagerait l’information sur les raisons derrière ce grand coup?

D'autres comptes aussi touchés

Il y a Instagram, oui, mais ce n’est pas tout! Sa photo de profil a aussi été remplacée par un carré noir sur ses comptes Twitter et Tiktok faisant fortement réagir partout dans le monde. Par contre, les publications et photos sur ces comptes sont toujours présentes.

Plusieurs internautes commencent à spéculer sur les raisons derrière cette drôle de situation et une théorie récurrente est celle d’un nouveau projet de J.Lo. Se pourrait-il qu’il s’agisse d’une façon d’attirer l’attention des médias partout dans le monde pour ensuite présenter en grande pompe une nouveauté? On le saura certainement très bientôt (ou en tout cas, on l’espère!)

Bonheur nostalgique avec Jennifer Lopez

Ça fera par ailleurs 20 ans ce vendredi que l’album This is Me… Then est sorti, album qui nous a tous marqués avec des titres comme Jenny From the Block (que vous pouvez écouter en boucle ci-haut) et Dear Ben.

La chanteuse de 53 ans avait alors dédié l’album à Ben Affleck qu’elle a d’ailleurs retrouvé romantiquement 18 ans plus tard, le mariant à Vegas l’été dernier.

Vous aimerez aussi: