Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jean-François Ruel de Fugueuse annonce une bonne nouvelle pour les fans!

Jean-François Ruel, alias le chanteur Yes (anciennement Yes Mccan), aussi connu sous les traits de Damien dans Fugueuse, a annoncé une bonne nouvelle aux fans de la série cette semaine!

Eh oui, puisque Fugueuse a fait sa grande entrée sur Netflix ce vendredi en version originale (sous-titrée en anglais, avec le titre Runaway), le comédien a voulu faire un petit cadeau de Noël aux fans avant le temps!

C'est via Instagram que Jean-François a annoncé qu'il avait préparé une petite playlist toute spéciale avec les chansons officielles de la série québécoise mettant en vedette Ludivine Reding.

«En 2018 paraissait cette série qui allait changer pas mal de vies, la mienne incluse. 5 ans plus tard, la série est enfin disponible sur Netflix. Pour célébrer la sortie mondiale (et le fait qu’on est dans le top 10 Netflix?!? @ludivinereding), je vous ai concocté une petite playlist avec les chansons officielles de Fugueuse 1 et 2 en tête de ma page Spotify (lien dans la bio). Bon (re-) visionnement à tous/tes!! S/O @ruffyduffy @yukidreamsagain @capetula @caballerobxl @jeanjass @ogmtl», confie-t-il.

Bonne écoute!

C'est fou! Fugueuse est numéro 9 des séries télé sur Netflix présentement!

Ludivine Reding lance sa carrière en France

Ludivine Reding annonce une formidable nouvelle: elle est prête à lancer sa carrière en France! 

L'interprète de Sophia St-Jean dans STAT vient de signer avec une agence parisienne, VMA. Elle aura donc la chance d'auditionner pour différents rôles dans l'Hexagone en plus d'avoir une agente française. 

Au moment de partager la bonne nouvelle sur Instagram, Ludivine Reding a déclaré qu'il s'agit d'une «nouvelle aventure qui débute». Voici la publication de l'agence souhaitant la bienvenue à l'actrice québécoise:

Continuez à lire! 

Vous aimerez aussi: