Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Traitements contre le cancer hors de prix: James Van Der Beek forcé de vendre sa chemise de Dawson

On a le coeur gros de vous annoncer ce qui suit: James Van Der Beek a décidé de vendre des items de la série Dawson aux enchères afin de l'aider à payer pour ses traitements contre le cancer, dont les prix sont exorbitants aux États-Unis.

L'acteur de 48 ans combat un cancer colorectal depuis maintenant deux ans.

Père de 6 enfants, absent du petit écran, il a choisi de se défaire d'objets de la série culte afin de renflouer les coffres.

Parmi les items mis aux enchères par James Van Der Beek, on compte la fameuse chemise de son personnage, Dawson, ainsi que l'ensemble qu'il portait dans le tout premier épisode de l'émission.

En plus de ces vêtements iconiques, les fans de Dawson pourront entre autres acheter des décorations de la chambre de son personnage et le fameux collier que ce dernier avait offert à Joey à leur bal des finissants. 

Selon ce que rapporte People, qui a eu l'information en exclusivité, l'enchère pour ce collier pourrait monter à près de 73 000 dollars canadiens.

L'ensemble des fonds amassés au cours de cet encan ira à James Van Der Beek

Au moment d'annoncer qu'il vendrait tous ces items de Dawson aux enchères, l'acteur a humblement évoqué qu'il avait besoin de cet argent:

«Je conserve précieusement ces trésors depuis des années, attendant le moment idéal pour les mettre en valeur. Avec tous les rebondissements inattendus que la vie m'a réservés ces derniers temps, il est clair que le moment est venu

Vous pouvez découvrir tous les objets, vêtements et accessoires disponibles juste ici.