Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ce comédien qui a brillé dans Mission impossible débarque sur nos écrans

Hier, on apprenait que Colm Feore se retirait de la série  Bon Cop, Bad Cop à cause d'un conflit d'horaire. Le comédien avait pourtant été annoncé lors de la présentation officielle de la série.

À ce moment-là, il avait même tourné une courte vidéo pour confirmer qu’il reprendrait son rôle de Martin Ward, qu’il avait incarné dans les deux films.

Finalement, il sera remplacé par Henry Czerny, un acteur canadien bien connu du public, notamment pour son rôle dans Mission Impossible.

Henry Czerny enfilera désormais les souliers de Martin Ward. On se souvient que le personnage était malade à la fin du deuxième film: s’est-il remis de sa maladie?

Le populaire acteur donnera la réplique à Patrick Huard, qui reprend son rôle de David Bouchard. Les deux hommes ont rapidement développé une belle complicité, comme l’a évoqué Patrick dans le communiqué :

«Je tiens aussi à signaler l’arrivée du formidable Henry Czerny dans la peau de Martin Ward. Le coup de foudre a été instantané! Quel formidable acteur et complice! Je n’ai aucun doute que les spectateurs tomberont en amour avec lui aussi rapidement que moi et toute l’équipe.»

Henry Czerny a incarné le rôle d’Eugene Kittridge dans les trois plus récents films de Mission Impossible.

L’acteur a également joué dans La Panthère Rose et dans le film Le Cercle. On l’a souvent vu dans des rôles de méchants dans des séries d’action, ce qui rendra d’autant plus intéressant de le découvrir dans une comédie.

Dans Bon Cop, Bad Cop, il rejoint une distribution cinq étoiles aux côtés de Sarah-Jeanne Labrosse, Christine Beaulieu, Robin-Joël Cool, Antoine Vézina et plusieurs autres.