Début du contenu principal.
Guillaume Lemay-Thivierge ne partage plus aussi souvent sa vie privée sur les réseaux sociaux… mais lorsqu’il le fait, c’est pour les bonnes raisons
Dans une rare publication personnelle, l’acteur a pris un moment pour souligner son amour envers sa conjointe, la pétillante Émily Bégin.
Dans une photo simple et touchante, on le voit aux côtés de sa douce, en pleine nature, l’air complice et apaisé.
Le couple rayonne littéralement, paisiblement installé au cœur de la forêt.
Sous ce tendre égoportrait, Guillaume a simplement écrit: « Je t’aime ma blonde. »
Ce geste d'affection a touché plusieurs abonnés, dont Nathalie Simard, qui a réagi avec un adorable commentaire: « Vous êtes beaux mes amours. »
Même si Guillaume est plutôt discret sur ses réseaux, il reste très présent dans l’univers médiatique, souvent à travers les publications d’Émily ou d’amis proches.
Avec son école de parachutisme, Guillaume Lemay-Thivierge permet à de nombreuses personnes de réaliser leur rêve de sauter en parachute.
Récemment, il a accompagné une femme de 50 ans qui a décidé de s’offrir un saut pour célébrer son anniversaire.
Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux de Voltige, on voit la femme, complètement excitée par l’expérience qu’elle vient de vivre.
Guillaume l’attend au sol pour recueillir ses impressions. Ce n’était pas seulement son premier saut en parachute, mais aussi sa première fois dans un avion. Deux grandes premières pour elle: «À 50 ans, elle s’est offert la liberté, la fierté, la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour se dépasser.»
Vous aimerez aussi: