Début du contenu principal.
Alors que les travailleurs et travailleuses des CPE affiliés à la CSN pourraient déclencher une grève générale illimitée, les messages de solidarité se multiplient. Parmi ceux qui prennent la parole, il y a Ariane Brunet, qui a choisi de le faire en chanson et de magnifique façon.
Dans une courte vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, la chanteuse apparaît entourée de ses deux enfants et de son amoureux, pour dévoiler une chanson sur l'air de Shaboozey A Bar Song (Tipsy).
Elle dévoile des paroles qui parlent de la réalité des parents en temps de grève. Elle exprime que, même si: «C'est lourd des jours, sauf qu'on changerait rien à notre vie.
On sait que c'est cheesy, mais y'a rien de mieux que la famille.»
Et sous la vidéo, elle affiche clairement son appui aux travailleurs et travailleuses de la petite enfance qui sont dans la rue pour de meilleures conditions de travail: « go CPE–CSN go 🫱🏻🫲🏼♥️ »
Cliquez sur l'image pour découvrir le talent d'Ariane Brunet.
Ariane, qu'on connait aussi sous le nom de L'Isle, a été très active avec des reprises de chanson où elle a modifié les paroles.
Elle l'a fait également avec la chanson Too Sweet de Hozier qu'elle a transformé en «Berceuse pour nouveaux parents en cavale»