Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Primeur Survivor Québec: voyez la réaction des joueurs devant leurs proches

C’est un moment que les fans de Survivor Québec attendent avec impatience chaque saison, la visite des êtres chers. Cette fois encore, l’émotion sera au rendez-vous. C'est Patrice Bélanger qui a fait la grande annonce dans le preview de l’épisode de demain:

«Ces personnes qui sont si chères à vos yeux ont pu venir vous rejoindre. Êtes-vous prêts pour la visite de vos êtres chers?»

Cette rencontre tant espérée aura lieu au 38e jour de l’aventure, ce qui est tard dans la compétition et qui rend ces retrouvailles encore plus puissantes. Les premières images reçues en primeur montrent les joueurs complètement sous le choc, les larmes aux yeux, submergés par l’émotion.

La visite des êtres chers a déclenché une véritable vague d’émotion chez les joueurs, qui n’avaient pas vu leurs proches depuis le début de l’aventure.

Dès qu’ils les ont aperçus, les réactions ont été instantanées et profondément touchantes. William, visiblement bouleversé, a confié: «Mon corps s’est mis à trembler!» Pour Rayane, ce moment unique a été «la plus belle surprise». Myriam, quant à elle, a décrit l’instant comme «une dose d’amour indescriptible», alors que Geneviève, submergée, a exprimé sa reconnaissance en disant: «Tout ce chemin-là pour venir me voir.» Même Danielle, d’habitude plus réservée, n’a pas pu cacher son émotion: «Quel beau moment.»

Est-ce la fin de l’alliance Geneviève-William?

L'épisode de ce soir a été un moment charnière pour l'alliance de Gen et Will.  William, qui a remporté l’épreuve de récompense, a eu la chance de savourer un moment de confort avec Myriam et Danielle, dans une hutte, autour d’un délicieux poke bowl. 

Profitant de ce moment loin des trois autres joueurs, William a confirmé à ses nouvelles alliées vouloir viser Geneviève :
«J’ai concrétisé certains plans, comme quoi Geneviève serait notre prochaine cible»

J’ai concrétisé certains plans, comme quoi Geneviève serait notre prochaine cible

Mais pendant ce temps, au camp, Geneviève s’active elle aussi. Avec Ashly et Rayane, elle s'ouvre à la possibilité de faire sortir William, son allié depuis le tout début.
«Il y a toujours l’option de Will, mais il a une immunité. Il faudrait que Myri accepte, mais là, faudrait que ce soit ultra secret, pour pas qu’il joue son collier.»

Qui frappera en premier, William ou Geneviève? 

Pour ne rien manquer, Survivor Québec est diffusé du lundi au jeudi à 19h et le dimanche à 20h sur Noovo.

Vous aimerez aussi: