En Vedette

Geneviève Schmidt a vendu sa magnifique maison mid-century de Sainte-Adèle

La comédienne Geneviève Schmidt a décidé de se départir de sa maison de rêve de Sainte-Adèle... et elle a trouvé rapidement preneur!

La magnifique demeure mid-century de 1959 était d'une superficie de 22 160 pieds carrés.

La propriété, qui est bordée de larges fenêtres et dispose d'une luminosité incomparable, comprenait 12 pièces, dont 5 chambres et deux salles de bain.

Son prix de vente? 899 000 $!

«Je suis dans les boîtes et je dois avouer que j’ai un petit deuil à faire. Mon regret est que je n’ai pas tant habité cette maison puisque mon chum, Daniel, est arrivé dans ma vie et que nous avons passé beaucoup de temps chez lui ou dans mon condo en ville. Mais je ne fais pas une croix sur les Laurentides, je vais tester le marché dans un an ou deux.», a confié la comédienne au magazine 7 Jours.

Geneviève et son amoureux Daniel Corbin ont d'ailleurs fait une sortie médiatisée lors de la grande première de Notre Dame de Paris la semaine dernière. Les tourtereaux étaient adorables sur le tapis rouge!

Ne manquez pas Geneviève dans la toute nouvelle quotidienne STAT, qui entrera bientôt en ondes: «Ça va tellement bien! On est déjà soudés, les autres comédiens et moi. Je ne connaissais pas Suzanne Clément avant le premier jour de tournage, et j’adore cette fille. J’ai beaucoup de plaisir sur ce plateau. Oui, le rythme est infernal, mais c’est le fun et ça donne de l’énergie au lieu d’en retirer».

Vous aimerez aussi: