Début du contenu principal.
L’homme d’affaires, François Lambert, élargit une nouvelle fois son offre de produits en ajoutant une toute nouvelle gamme de cosmétiques. Fidèle à ses habitudes, il met la main à la pâte.
Sur Instagram, il a partagé qu’il prend lui-même le temps de cueillir sa matière première, démontrant ainsi son implication à chaque étape du processus.
Dans la description d’une photo, il explique avoir cueilli lui-même des feuilles de bouleau pour deux usages bien précis: une tisane maison (feuille de bouleau, menthe et hibiscus) et des extraits destinés à sa future gamme de soins pour la peau.
«En travaillant la recette, j’ai découvert que les feuilles de bouleau ont des propriétés très intéressantes, semblables à celles des extraits de feuilles de thé», explique-t-il.
François Lambert a également partagé une photo montrant une vaste plantation de tournesols, fraîchement en terre.
Bien qu’il n’ait pas confirmé l’utilisation qu’il fera de ces fleurs, on peut se demander s’il compte les intégrer à sa gamme de produits, que ce soit pour leurs propriétés cosmétiques ou dans une autre création à venir.
François Lambert nous a présenté son fils sur une nouvelle photo partagée sur Instagram.
Le célèbre homme d'affaires et redoutable joueur de Big Brother Célébrités est devenu père pour la première fois il y a 24 ans. Cette semaine marquait donc l'anniversaire de son fils aîné.
Vous aimerez aussi: