En Vedette

Découvrez le nouveau look de Michel Charette!

Alerte au nouveau look!

Eh oui, Michel Charette a une toute nouvelle tête et on a pu la découvrir hier soir, sur le plateau de tournage de Tout le monde en parle. Invité à l'émission, Michel a dévoilé sa nouvelle tête spécialement élaborée pour son nouveau rôle dans la pièce de théâtre Le vrai monde?!

Puisqu'il a terminé les tournages de la saison 5 de District 31, le comédien peut maintenant se concentrer sur son nouveau projet qui le tiendra occupé pendant les prochains mois.

Adolescent, Michel Charette a été soufflé en assistant à la pièce Le vrai monde?, de Michel Tremblay. Il se reconnaissait dans cette famille québécoise un peu dysfonctionnelle. Trente-quatre ans plus tard, il réalise un rêve en jouant la pièce au Théâtre du Rideau Vert, dans une mise en scène de son mentor, Henri Chassé. À 51 ans, il endosse le rôle du père, un homme qui lui rappelle le sien, sur qui le fils déverse tout ce qu’il pense.

Voici d'ailleurs son nouveau look «pornstar des années 1980», comme il raconte à la blague, avec sa nouvelle moustache et sa teinture noire!

WOW! Ça fait changement du sergent-détective Bruno Gagné dans District 31! Gageons qu'il ne passera pas inaperçu avec cette nouvelle tête!

On retrouve aussi dans la distribution Charli Arcouette, François Chénier, Isabelle Drainville, Charles-Alexandre Dubé, Catherine-Audrey Lachapelle et Madeleine Péloquin.

La pièce Le vrai monde?, de Michel Tremblay, sera présentée au Théâtre du Rideau vert à compter du 20 avril jusqu'au 6 juin.

Michel Charette