Début du contenu principal.
Les enfants de vedettes sont de plus en plus nombreux à vouloir suivre les traces de leurs parents et une nouvelle recrue vient de faire son entrée dans le monde artistique québécois: Sophie Bonnier, la fille de la comédienne Marie-Joanne Boucher!
Âgée de 11 ans, Sophie est née le 30 novembre 2013 et rêve, tout comme sa maman, de faire carrière comme comédienne.
C’est sur sa page Facebook que Marie-Joanne a annoncé la nouvelle avec beaucoup de fierté, en partageant une publication touchante:
« Sophie Bonnier, notre fille qui a plein de choses à dire pis à vous faire vivre! ⭐️ »
En suivant le lien, on découvre les premières photos professionnelles de la jeune fille, réalisées par le photographe de sa toute nouvelle agence de représentation, Flos et Marmots, qui se spécialise dans le talent jeunesse.
Et déjà, Sophie accumule ses premières expériences! Elle a obtenu un troisième rôle parlé dans le court métrage Fée Morgane, réalisé par Jade Huot en 2024, en plus d’avoir tourné dans une publicité télé pour la Ville de Québec, intitulée Ça va là, la même année. Déterminée, elle suit également plusieurs formations artistiques: jeu devant la caméra, cours de théâtre et même du ballet classique à l’École de ballet supérieur du Québec.
Pour ceux et celles qui se souviennent de Marie-Joanne Boucher dans Sorcières ou encore dans Virginie, la voir transmettre sa passion à sa fille ne peut qu’émouvoir. En plus de Sophie, elle est aussi la maman de Laurent, son fils aîné.
Il ne fait aucun doute que Sophie Bonnier a l’étoffe d’une future grande comédienne. On lui souhaite un départ rempli de beaux projets… et beaucoup de plaisir à découvrir ce merveilleux métier!
Vous aimerez aussi: