Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

La femme de Bruce Willis donne de ses nouvelles

Emma Heming, la femme de Bruce Willis, a publié une touchante vidéo où elle se confie à propos des difficultés qu'elle traverse en accompagnant son mari dans son combat contre la démence.

L'épouse de l'acteur a demandé à ses abonnés Instagram qui sont aussi des proches aidants de lui envoyer des images réconfortantes et des moments de joie dans leurs journées plus difficiles. Cela a créé une vague de solidarité sur Instagram qui fait du bien à tout le monde vivant cette même situation.

« Je sais que les gens pensent que je vis ma meilleure vie mais chaque jour je dois faire un effort conscient pour être heureuse. Je le fais pour moi, pour nos deux enfants et pour Bruce, qui ne souhaiterait rien d'autre pour moi. Je ne veux pas que l'on pense que je vais bien parce que ce n'est pas la réalité. Je ne vais pas bien. Mais je dois me mettre en premier pour mon propre bien et celui de ma famille. »

Découvrez les images ci-dessous : 

En légende de sa publication, Emma Heming a ajouté :

« Mon message est simple. Lorsque nous ne prenons pas soin de nous-mêmes, nous ne sommes pas bons pour les personnes que nous aimons et dont nous voulons prendre soin. Je n'ai pas non plus la science infuse, mais j'essaie. C'est une pensée que j'utilise quotidiennement pour qu'elle reste toujours en premier plan dans ma tête. Vos photos, vos mots de soutien et d'amour pour moi et ma famille ont été ressentis. Honnêtement, je vous remercie, ça nous aide. »

La femme de Bruce Willis souligne la fermeture d’un lieu marquant pour sa famille

La femme de Bruce Willis, Emma Heming, a souligné la fermeture d’un lieu marquant pour sa famille, en partageant une vidéo souvenir montrant un Bruce Willis lumineux!

C’est sur son compte Instagram que la mannequin et actrice a effectivement déposé les images d’une descente mémorable dans le Splash Mountain à Walt Disney en Californie. L’attraction qui était en place depuis 33 ans et qui a tout récemment fermé faisait visiblement partie des favoris des filles et de leurs parents et on est touchés de les voir ainsi, s’amusant dans l’attraction.

Continuez votre lecture.