Cette semaine au Fabuleux printemps de Marie-Lyne, notre animatrice jette l'ancre à la marina du Vieux-Beloeil pour y recevoir ses invités! Du lundi au jeudi à 18 h 30, sur Noovo et Noovo.ca!
Lundi 6 juin
En ce début de semaine, Marie-Lyne reçoit Katherine Levac et présente en primeur la bande-annonce du documentaire Mixmania : 20 ans plus tard. Luc De Larochellière en prestation dans la série En route vers les Francos, et c’est les demi-finales du concours de l’animal le plus laid du Québec.

Mardi 7 juin
Prestation unique de l’auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau sur un ponton en plein cœur de la rivière Richelieu. Marie-Lyne et son chien Georges font la rencontre de Folie, le chien de la comédienne Geneviève Brouillette, et Marie-Thérèse Fortin se prête au jeu de l’entrevue Entre deux crues.

Mercredi 8 juin
C’est au tour de l’humoriste Virginie Fortin de visiter Marie-Lyne à la Marina. En marge du retour attendu du Grand Prix du Canada, le flamboyant Pierre Houdeapprend à Marie-Lyne à décrire une course de Formule 1, et notre collaboratrice Marie-Josée Gauvin reçoit le jeune talent Mirodans la série En route vers les Francos.

Jeudi 9 juin
Cours de navigation 101 avec la capitaineKarine Gonthier-Hyndman à bord du ponton de Marie-Lyne. Les jeunes se demandent si les aînés font encore le party au Club des AA d’Erich Preach, et on part en escapade en voiture avec Geneviève Schmidt pour bien terminer la semaine!

Ne manquez surtout pas Marie-Lyne Joncas au Fabuleux printemps de Marie-Lyne, du lundi au jeudi dès 18h30 sur Noovo, pour accompagner vos débuts de soirées!
Vous aimerez aussi :
- Découvrez les nouveautés de juin sur Disney+
- L'amour est dans le pré : revoyez TOUTES les saisons dès maintenant!
- OD Martinique : Jay Du Temple pose dans la jungle et c'est magnifique!
- Babysitter de Monia Chokri: Les vedettes au rendez-vous sur le tapis rouge de la grande première!








