Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ève-Marie Lortie se confie sur sa séparation avec le père de sa fille

Le chalet La vraie nature a rouvert ses portes pour les Fêtes. 

Christian Bégin, Mariana Mazza et Ève-Marie Lortie y étaient invités par Jean-Philippe Dion dans le cadre d’une édition spéciale de son émission. 

Les personnalités ont parlé de divers aspects de leur vie et l’animatrice de Salut Bonjour s’est confiée sur le moment où elle a quitté le père de sa fille. 

Ève-Marie a admis que son couple avec le père de sa fille s’était terminé le 22 décembre, quelques jours avant Noël. Le lendemain, elle est retournée travailler à Salut Bonjour.

«C'est Benoît Gagnon qui animait à ce moment-là et il a vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je lui ai dit: "Toi, tu ne me parles pas du show, laisse-moi tranquille." Je ne peux pas visiter aucune zone humaine. [J'étais] un robot.»

Elle a continué en expliquant qu'elle était toute souriante pendant l'émission parce qu'elle devait livrer et ça fait partie des souvenirs marquants de son temps des Fêtes. 

Cliquez sur l'image pour voir l'extrait.

Ève-Marie est la fière maman de Corinne Krusa. Elle suit les traces de sa populaire mère en travaillant comme journaliste à TVA Sherbrooke

Pour visionner le spécial des Fêtes de La vraie nature, rendez-vous sur TVA+.

Vous aimerez aussi: