En Vedette

En chest, Étienne Drapeau nous fait visiter sa suite aux Îles-de-la-Madeleine

Publié le 

En chest, Étienne Drapeau nous fait visiter sa suite aux Îles-de-la-Madeleine Étienne Drapeau nous a invités dans sa suite d’hôtel des Îles-de-la-Madeleine nous présentant son nid et la vue incroyable.

Étienne Drapeau nous a invités dans sa suite d’hôtel des Îles-de-la-Madeleine nous présentant son nid et la vue incroyable.

Fait intéressant: il nous a fait faire la visite de ses appartements… en chest. Il a du même coup expliqué sa routine matinale de yoga, de sport et de musculation en nature!

Voyez les images dans la vidéo en en-tête.

Celui qui est tombé amoureux de cette région, écrivant même une chanson en son honneur (Sur mon île), n’est pas à plaindre dans cet environnement de rêve. Pour voir la visite, ça se passe dans la vidéo en top d'article.

Une visite dans sa région chouchou

Étienne Drapeau n’y avait pas été depuis 3 ans et s’est emballé d’enfin retrouver les paysages, les gens et de l’air salin qu’il adore.

Il est de passage aux Îles-de-la-Madeleine pour donner une suite de spectacles et profiter de l’endroit qu’il adore. On lui souhaite une belle fin de séjour!

Recommandé pour vous: