Début du contenu principal.
C’est une épreuve que les fans attendent avec autant de fébrilité que les joueurs redoutent, l’épreuve de la grille dans l’eau est de retour ce dimanche à Survivor Québec.
Et si on se fie aux images du prochain épisode, ce défi mythique promet d’être, une fois de plus, d’une intensité élevée. Patrice Bélanger l’annonce clairement dans le preview : «C’est l’épreuve la plus éprouvante, elle va vous pousser dans vos derniers retranchements, jusqu’à la limite…»
Voici une photo de l'épreuve de l'an dernier:
Le principe est simple, mais difficile, les joueurs doivent s’allonger sous une grille métallique, près de l'eau. Seul le visage peut sortir un peu, mais au fil du temps, la marée monte, les vagues frappent, et la respiration devient plus complexe.
Il ne s’agit pas seulement de résister à l’inconfort, il faut garder son calme, contrôler son souffle… et sa peur.
L’épreuve, qui avait marqué les deux premières saisons, est de retour avec beaucoup de d'appréhension des joueurs. On se souvient que l’an dernier, c’est Florence qui avait remporté l’immunité.
Et lors de la toute première saison, l’intensité avait été telle que les équipes médicales avaient dû intervenir après de quelques joueurs aient été incommodés à leur sortie de l’eau.
Comment les joueurs de cette saison réagiront-ils à cette redoutable épreuve? Entre dépassement de soi, panique potentielle et peut-être des twists, tout est en place pour un épisode mémorable.
Rendez-vous ce dimanche à 20h sur les ondes de Noovo et sur le noovo.ca.
Vous aimerez aussi: