En Vedette

Ennuis de santé pour Béatrice Picard

Icône du petit écran, Béatrice Picard a toujours une carrière aussi florissante, malgré ses 92 ans.

Dernièrement, celle qui n'envisage pas la retraite dans un avenir rapproché, a connu quelques petits ennuis de santé qui ont affecté l'un de ses rôles.

Une première...

 

C'est en entrevue pour le magazine 7 Jours que la grande dame de la télé et du théâtre s'est confiée sur son état de santé.

«Je n’y pense pas [à la retraite], je ralentis quand même un peu à cause de minimes soucis de santé, mais pas question de cesser de jouer pour autant. J’aime trop ce métier et je suis encore capable de le faire. Mais dernièrement, j’ai eu un petit ennui pendant les répétitions de la pièce Huit femmes et, pour une question d’assurances, j’ai dû renoncer au rôle. J’ai quitté le bateau. C’était la décision la plus sage, mais ça m’a fait beaucoup de peine. J’ai eu un véritable deuil à faire. C’est la première fois de ma carrière que je dois renoncer à un rôle, et ç’a été terrible pour moi. Heureusement, j’ai deux autres beaux projets en cours en ce moment, dont le spectacle Béatrice et Marie-Josée en mots dits», dévoile-t-elle.

On espère que tout rentre dans l'ordre pour Béatrice!

Pour les fans de la pétillante comédienne, vous pourrez la voir le 22 mai prochain au Théâtre du Vieux-Terrebonne dans la pièce Béatrice et Marie-Josée en mots dits, aux côtés de Marie-Josée Longchamps et le musicien et compositeur Jean-Jacques Bourdeau.

Vous aimerez aussi: