Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Emmanuel Bilodeau dévoile s’il sera de retour dans STAT

Les fans de STAT sont à l'affut de la moindre annonce concernant le retour de l'émission, cet automne. 

La finale de saison nous avait laissé sur plusieurs questions sans réponse, dont celle-ci: est-ce que Laurent Lamy (Emmanue Bilodeau) sera sauvé par Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément)

Emmanuel Bilodeau, en entrevue, au FM93 à Québec, a répondu à la question, mais en partie. 

Il n'a pas dit si son personnage allait survivre à l'attaque de l'hôpital, mais il a avoué qu'il serait du début des tournages en juillet prochain. 

«Je ne sais pas si je suis encore en vie, mais je peux vous dire un punch, c'est que j'ai une journée de tournage en juillet. Je ne sais pas si on va me retrouver mort, pis je vais tourner un gars mort, ou si je vais tourner un gars qui s'en sort. Je n’en ai aucune idée.»

Il a ajouté que, vu la condition de son personnage à la fin de la saison, si Emmanuelle n'intervient pas auprès de lui, ses chances de survie sont très minces. «Je fais une hémorragie clairement, une hémorragie interne, je crache du sang, si elle me laisse là, je pense que je meurs.»

Emmanuelle Bilodeau met les pendules à l'heure

Dans l'entrevue, le comédien a aussi abordé le public. Évidemment, les gens détestent son personnage, mais il remit les pendules à l'heure en spécifiant qu'il ne faisait pas insulter dans la rue.  

«Les gens, ils ne me crient pas des noms dans la rue, j'aimerais ça préciser ça. Les gens, ils me crient: "je te déteste", mais ils ne me crient pas des noms, les gens font la différence en généra entre la fiction et la réalité.»

STAT sera de retour cet automne en format de 60 minutes. C'est la quotidienne Anti-gang qui prendra la place du lundi au jeudi à 19h. Découvrez tous les détails de ce nouveau projet, juste ici! 

Vous aimerez aussi: