Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Eloi de Star Académie atteint de la COVID-19

La COVID-19 fait une autre victime...

Cette fois-ci, c'est le talentueux Eloi Cummings qui a contracté le sapré coronavirus, qui reprend du poil de la bête dans les derniers jours au Québec.

C'est via la page Facebook de Star Académie qu'on a pu découvrir la triste nouvelle affligeant le candidat en danger ce dimanche.

«Le Québec vit actuellement une nouvelle vague de la COVID-19 et Star Académie n’y échappe malheureusement pas.

Eloi a testé positif à la COVID-19, mais soyez sans crainte, il se porte très bien. Nous avons la chance d’avoir une très grande Académie, il est donc isolé des autres Académiciens depuis l’apparition de ses premiers symptômes.

Comme Eloi est en danger, et puisque sa santé lui permet, il chantera en direct de Waterloo pour défendre sa place et participera au Variété de dimanche depuis l’Académie.

La situation n’a donc pas d’impact sur la mécanique d’élimination du Variété de dimanche.

Les mesures sanitaires demeurent très strictes et l’équipe de production applique rigoureusement les normes exigées actuellement par la CNESST.

Prenez soin de vous et à demain!», dévoile l'équipe de la téléréalité musicale.

On souhaite prompt rétablissement au jeune chanteur et on lui envoie des ondes positives afin que sa santé reste au top!

Dans les dernières semaines, on apprenait aussi que le premier ministre du Québec François Legault avait contracté la COVID-19.

Vous aimerez aussi:

Consultez tous les contenus de Karine Paradis