Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

«J'étais en mode destroy»: Éléonore Lagacé revient sur sa perfo phénoménale à Zénith

Éléonore Lagacé est revenue sur l'une de ses performances les plus marquantes à l'émission Zénith, cette semaine en entrevue. 

La chanteuse était invitée au balado Fréquence Québec sur iHeart. Lorsqu'on lui a demandé comment elle s'était sentie avant d'interpréter la chanson Bohemian Rhapsody en direct à la télévision, Éléonore Lagacé a admis qu'elle avait d'abord été nerveuse.

Puis, la magie de la scène a opéré! Même au moment de faire le fameux solo de guitare de Queen, la star québécoise était en pleine confiance. 

«J'ai rarement été stressée de même. Mais j'étais en mode destroy! J'étais vraiment mindée. J'ai rarement été aussi focus! J'ai tellement travaillé fort! Et je peux pas croire que je n'ai pas manqué une note!», a déclaré Éléonore Lagacé sur sa performance lors de la demi-finale. 

C'était loin d'être la dernière fois qu'elle séduisait les générations de Zénith, car elle a remporté la finale! Une grande artiste qui n'a pas fini de nous impressionner par son talent!

On vous invite à écouter l'épisode entier du balado Fréquence Québec avec Éléonore Lagacé:

Éléonore Lagacé se déhanche en bodysuit et talons vertigineux dans son nouveau clip

Éléonore Lagacé était l'incarnation du «Girl Power » lors de la Journée internationale des droits des femmes!

La chanteuse, qui s'est fait connaître à Big Brother Célébrités l'an dernier, a lancé une nouvelle chanson accompagnée d'un vidéoclip aussi sexy que libérateur. Au son de l'extrait intitulé Elle s'en foutÉléonore Lagacé danse et se déhanche vêtue d'un bodysuit et de talons hauts vertigineux. 

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: