Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Grande nouvelle pour Éléonore Lagacé!

Juste pour rire annonce aujourd'hui l'arrivée du spectacle Hair, qui promet d'être LA comédie musicale de l'été!

C'est Éléonore Lagacé qui a décroché le rôle principal. La chanteuse, danseuse et comédienne donnera la réplique à son grand ami Philippe Touzel. Ils avaient déjà joué ensemble sur scène en 2017 dans Footloose. Ils seront entourés de Kevin Houle, Sarah-Maude Desgagnés, Maxime-Olivier Potvin et Félix Lahaye.

Voici la photo officielle de la comédie musicale Hair

Dans un communiqué émis par Juste pour rire aujourd'hui, on apprend que Serge Denoncourt signera la mise en scène du spectacle. 

Il a bien l'intention de nous plonger dans l'univers flamboyant et peace & love des années 60. Hair nous ramènera directement à cette époque, au coeur de la contre-culture hippie et de la révolution sexuelle.

Voici le synopsis officiel de la comédie musicale : 

Nous sommes en 1968 : la guerre du Vietnam fait rage et l'ère du Verseau s'annonce. Claude Bukowski, jeune fermier dans l'Oklahoma, doit quitter son ranch pour combattre au Vietnam. Avant de se présenter aux services de l'armée, le futur soldat décide de visiter New-York. Il y rencontre un groupe de militants hippies à l’esprit libre qui protestent contre la guerre, rêvant d’un monde plus pacifique, plus vert, plus juste et beau. Sur des hymnes rock contagieux, ils célèbrent l’amour libre et militent pour une Amérique meilleure, capable de tenir ses promesses. Mais Claude n’est pas convaincu et l’appel du Viêt Nam se fait plus fort, bien qu’il ne sache pas s’il en reviendra vivant…

Chaque soir, les comédiens et chanteurs seront accompagnés de 7 musiciens qui joueront live à leurs côtés. La grande première de Hair aura lieu le 16 juin prochain à Montréal.

On pourra ensuite voir le spectacle tout l'été dans la métropole, et il sera présenté à Québec en décembre. Les billets sont en vente au hahaha.com.

Éléonore Lagacé se déhanche en bodysuit et talons vertigineux dans son nouveau clip

Éléonore Lagacé est l'incarnation du «Girl Power » en cette Journée internationale des droits des femmes!

La chanteuse, qui s'est fait connaître à Big Brother Célébrités l'an dernier, lance aujourd'hui une nouvelle chanson accompagnée d'un vidéoclip aussi sexy que libérateur. Au son de l'extrait intitulé Elle s'en foutÉléonore Lagacé danse et se déhanche vêtue d'un bodysuit et de talons hauts vertigineux. 

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: