Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Doute raisonnable: c’est LUI qui remplacera le personnage de Marc-André Grondin

Doute raisonnable sera de retour pour une ultime saison, et l’équipe du GICCS accueillera un nouvel enquêteur dans ses rangs.

Il s’agit d’un visage bien connu des téléspectateurs, déjà aperçu dans les saisons précédentes, mais qui n’était pas particulièrement apprécié par les membres du Groupe d’investigation sur les crimes à caractère sexuel.

Selon ce que rapporte Showbizz, le sergent-détective Olivier Tanguay, interprété par Bruno Marcil, sera prêté au GICCS par l’équipe des Crimes majeurs. C’est donc lui qui viendra occuper la place laissée vacante par Frédéric Masson, personnage incarné par Marc-André Grondin.

Alice (Julie Perreault) et Charline (Gabrielle Poulin B.) risquent de ne pas être ravies de retrouver ce personnage, qui n’a pas toujours fait preuve de sympathie dans le passé.

Au retour de la pause estivale, la série sera de nouveau disponible sur l’EXTRA de Tou.tv. L’intrigue reprendra quelques mois après les funérailles de Frédéric, assassiné d’une balle dans la tête par un tueur qui a tenté de maquiller son meurtre en suicide.