Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Donald Trump se fait piéger par cet animateur québécois

Ce matin, Sébastien Trudel  de l'émission Ça rentre au poste et son complice Jason Rockman ont réussi un tour de force époustouflant en prankant nul autre que Donald Trump au téléphone, tout en se faisant passer pour l'icône hollywoodienne, Clint Eastwood! 

Pour la réalisation d'une telle supercherie, cela nécessite généralement des mois de préparation minutieuse. L'exploit d'avoir réussi à duper autant de personnes en quelques heures seulement est tout simplement incroyable, comme l'a souligné Sébastien Trudel. 

«Ce n’est pas la première fois qu’on tente de piéger des présidents américains. Je n’aurais jamais cru qu’on arriverait à piéger Donald Trump en appelant à son club de golf! »

Un premier extrait de cette entrevue hilarante sera dévoilé à 14 h 55 lors de l'émission Ça rentre au poste, diffusée sur l'ensemble du réseau ÉNERGIE.

Pour l'entrevue complète, il faudra attendre jeudi, où elle sera diffusée dans l'émission et également disponible sur le site iHeartRadio. Un moment de pure hilarité à ne pas manquer !

 

Vous aimerez aussi: