En Vedette

District 31: Nouveau comédien et beaucoup de morts dans la première semaine!

Le grand retour de District 31 est attendu de pied ferme par les fans de la série policière.

Le rêve de Mélissa Corbeil de voir le commandant Chiasson formellement accusé du meurtre du motard Christian Phaneuf se concrétisera-t-il? À l’aube de la 6e saison de District 31, c’est ce que tout le monde se demande.

Une chose est sûre, c'est qu'il y aura de l'action lors de la toute première semaine du retour de la quotidienne. Plusieurs morts sont déjà annoncées par la productrice Fabienne Larouche, qui confie d'ailleurs qu'on versera un lot de larmes impressionnant lors des premiers épisodes.

Ça part mal...

Espérons que Bruno (Michel Charette) ne fasse pas partie de ces fameux morts, lui qui semble arrivé au bout du rouleau... Les fans ont d'ailleurs très peur de devoir faire leurs adieux imminents à Michel Charette dans la quotidienne puisque le comédien tiendra le rôle phare de la toute nouvelle comédie Le domaine du possible.

On peut par contre apercevoir Francis (Frédérick De Grandpré) qui croule sous les balles alors qu'il est au volant de sa voiture...

Dans la toute nouvelle bande-annonce de District 31 dévoilée lundi dernier, on pouvait découvrir la binette d'un nouveau comédien qui joint l'impressionnante distribution: Denis Bouchard fera sa grande entrée dans la série et incarnera un ex-policier sorti de sa retraite afin de venir porter main forte à la bande du 31 pour faire la lumière sur une vieille affaire.

Denis Bouchard
Denis Bouchard

Nouveauté tant attendue: le retour des bisous! Noélie (Catherine St-Laurent) et Patrick (Vincent-Guillaume Otis) pourront renouer avec leur intimité dans cette nouvelle saison... gracieuseté des assouplissements des mesures sanitaires!

On a bien hâte de découvrir ce que Yanick Dubeau (Patrice Godin) prépare pour son grand retour et s'il croisera le fer à nouveau avec Miss BBQ (Charlotte Legault), qu'il avait séquestrée dans son sous-sol et presque tuée.

Enfin, il sera question de retraite pour l'un des personnages principaux et... On redoute de perdre notre cher Commandant Chiasson (Gildor Roy)!

Vous aimerez aussi: