En Vedette

District 31 : la mort de ce personnage prend tout le monde par surprise!

La nouvelle saison de District 31 a débuté hier soir! 

Avant de poursuivre ta lecture, si tu n'as pas vu l'épisode de lundi, on t'invite à aller le regarder dès maintenant sur ICI Tou.tv. On ne voudrait pas te vendre de punch!

ALERTE AU DIVULGÂCHEUR

On peut tous être d'accord pour dire que la première de la saison de District 31 a commencé de façon brutale! Dès le départ, on a appris que le personnage de Yanick Dubeau, campé par Patrice Godin, était décédé. 

Comme tu t'en rappelles peut-être, l'auteur de la série Luc Dionne avait déclaré qu'il voulait fermer les dossiers qui traînaient cette saison. Il n'avait pas menti! 

Au cours du premier épisode de District 31, on a appris que Yanick Dubeau avait subi une fracture du crâne sévère et qu'il est décédé sur le coup. De son côté, le sergent-détective Bruno Gagné est hors de lui. Après tout, Dubeau lui en a fait voir de toutes les couleurs, et c'est a cause de lui qu'il a tué la petite fille. 

On a bien l'impression que cette saison nous proposera beaucoup d'autres revirements de situations surprenants et précipités. 

Voici ce qu'a déclaré Luc Dionne au sujet de la suite de l'histoire lors d'une récente entrevue : 

« Il y aura cette saison un gros brassage de cartes, de l’action, du suspense. Ça va bouger pour tout le monde. [...] Amélie peut aider à faire arrêter certaines personnes, mais il faut se rappeler qu’on reprend plus tard; beaucoup de choses ont pu se passer depuis... Attendez-vous à tout, ça va brasser! »

District 31 - Épisode du 14 septembre 2021

« Chiasson travaillait pour les services secrets? - C'est clair! » - Mélissa Corbeil + Amélie Bérubé. District 31, la suite CE SOIR 19h, sur ICI Télé.

Publié par District 31 sur Lundi 30 août 2021