Dans vos écrans

Voici ce que Maryéva a trouvé le plus dur à visionner dans les épisodes de Survivor

Publié le 

Maryéva a été victime d’un blindside bien orchestré par Simon et Kathrine.

Après son élimination de Survivor Québec, elle s’est confiée à notre journaliste et a révélé l’un des moments les plus difficiles à revoir à l’écran.

Maryéva - Survivor Québec Maryéva - Survivor Québec (Bell Média)

Elle explique que la gestion de ses règles faisait partie de ses plus grandes inquiétudes avant même le début de l’aventure. Les commentaires de Kathrine à ce sujet l’ont particulièrement affectée.

«De voir Kathrine parler de ça comme si je pouvais juste aller faire une sieste… ce n’était pas juste une sieste qui m’aurait aidée. J’avais besoin de me reposer. Je ne crois pas du tout que j’ai dormi pendant six heures.»

Les menstruations à Survivor Québec

Maryéva a aussi confié à notre journaliste ce qui l’angoissait le plus en lien avec ses menstruations durant l’aventure:

«J’ai souvent de gros caillots de sang, j’ai très mal. C’était de devoir penser à tout ça en même temps. Ma plus grande peur, c’était: “imagine que je suis dans une grosse épreuve et qu’il se passe quelque chose, et que je ne peux pas le cacher.” Je vivais ça très difficilement.»

Selon les règles de Survivor Québec, les participantes ont accès à des produits d’hygiène féminine pendant leurs menstruations.

Suggu - Survivor Québec La tribu Suggu de Survivor Québec en plein épreuve. (Facebook - Survivor Québec)

La fausse immunité d’Elise

La tribu Suggu s’est retrouvée au conseil à la fin de l’épisode de ce soir, et c’est Elise qui a vu son flambeau s’éteindre. Avant son élimination, ses coéquipiers ont ressorti le dossier de la fausse immunité qu’elle avait fabriquée.

La joueuse affirme toutefois ne pas avoir eu de mauvaises intentions: «Je trouvais ça beau de faire une fausse immunité. Dans toutes les saisons que j’ai regardées, c’était toujours spectaculaire. Je me suis dit que j’allais peut-être être capable de tenter ce jeu-là.»

Survivor Québec (Bell Média)

Rappelons que cette fausse immunité avait été découverte assez tôt dans le jeu et qu’elle a finalement été brûlée avant son dernier conseil de tribu.

Pour ne rien manquer de ce qui s’en vient à Survivor Québec, rendez-vous sur Noovo et Crave, du dimanche au jeudi à 19h.