Les quatre finalistes de la génération Y s’affronteront pour se rendre en grande finale, ce soir à Zénith.
On saura alors qui de Coco Belliveau, Pascal Morissette, Fabiola Nyrva Aladin et Constant Bernard passera à l’étape ultime.
Alors que l’on a souvent vu Coco, Pascal et Fabiola dans nos écrans, on découvre avec bonheur le Franco-Ontarien Constant Bernard à Zénith cette saison.
Voici 7 choses à savoir sur cet artiste talentueux:
- Il a grandi à Rockland, une ville de 13 000 habitants située entre Hawksbury et Ottawa.
- Il est acteur, chanteur et metteur en scène. Au cours de sa carrière, il a entre autres interprété le Génie dans Aladdin sur les bateaux de croisière Disney.
- C’est Véronique Cloutier qui l’a approché pour qu’il fasse partie de Zénith cette année! En effet, Véro a assisté à une représentation du spectacle Titanique, dans lequel Constant Bernard joue, et elle a visiblement été impressionnée. L’équipe de Zénith a par la suite pris contact avec l’artiste pour lui demander de faire partie de la compétition.
- Il a participé aux saisons 1 et 2 de Canadian Idol. Lors de la première saison, diffusée en 2004, il avait séduit tous les juges avec son interprétation de Don’t Let the Sun Go Down on Me d’Elton John.
- Constant est diplômé en théâtre à l’Université d’Ottawa ainsi qu’en théâtre musical du Sheridan College.
- Son signe astrologique est le Bélier.
- Au cinéma, nous l’avons vu dans le film Rosie de Gail Maurice. Son interprétation lui a valu une nomination aux ACTRA Awards et le prix de la meilleure performance au Festival du Film ReelOut.
On lui souhaite la meilleure des chances à Zénith!











