Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ève de L'amour est dans le pré fond en larmes à l'écran, voici pourquoi

Dans l'épisode de mardi de Combien tu m'aimes?Ève, qu'on a connu dans la saison 9 de L'amour est dans le pré, a vécu un moment d'émotion intense.

L'émission met en compétition plusieurs couples de téléréalité connus du petit écran, dont Ève et Denis.

L'un des défis de l'émission est original : les couples doivent participer à un jeu d'adresse, pendant que Sylvie Lavallée, sexologue, les observe.

Hier, les commentaires post-activité de Sylvie n'ont vraiment pas bien passé auprès d'Ève...

Alors qu'elle tentait de réaliser le jeu, Ève a demandé à Denis de lui dire des mots d'amour pour l'encourager. Denis était concentré sur le jeu et n'a pas entendu sa demande. 

À un moment donné, à deux ou trois reprises, je pense, Ève dit: "dis-moi des mots d'amour ça va m'encourager". Je pense à l'avenir, si quelqu'un demande une telle chose, ça serait bien de faire ce qui est demandé.

Les commentaires de la sexologue ont été moins positifs à leur égard que pour les autres couples. L'experte a souligné le besoin d'attention et d'écoute exprimé par Ève:

La boule dans la gorge, Ève a exprimé sa tristesse et sa déception face à l'idée que son conjoint puisse ne pas être à l'écoute.

C'est comme si mon chum n'était pas à mon écoute. Denis, c'est l'homme que tu peux pas espérer être plus à l'écoute pour sa blonde.

Pour elle, Denis est un homme intentionné et attentionné, et elle a été profondément touchée par les commentaires de la sexologue.

De son côté, Denis a semblé moins affecté par les remarques de Sylvie. Interrogé par l'animateur, il a déclaré ne pas avoir eu l'impression d'avoir manqué une demande d'Ève.

C'est après les commentaires qu'Ève a explosé et qu'elle a fondu en larmes.