En Vedette

Le cinéma des Fêtes est de retour sur ELLE Fictions!

Noël, c'est l'occasion rêvée de s'emmitoufler sur le canapé devant nos meilleurs films de Noël encore et encore, ces classiques qu'on adore d'année en année. Avec l'odeur du sapin en prime, l'excitation des enfants devant leurs personnages favoris, les cadeaux qui s'entassent sous le sapin, les réunions de famille, le lait de poule et le gâteau aux fruits... les films de Noël sont des incontournables!

À notre grand bonheur, la programmation des Fêtes de ELLE Fictions est de retour pour une troisième année consécutive! Dès le 29 novembre, on pourra se divertir devant du cinéma inspiré de cette période festive à chaque jour. À partir du 26 décembre, des films de tout genre seront présentés pour compléter la grille des Fêtes, qui se termine le 9 janvier.

Noel

Pendant un mois, la chaîne ELLE Fictions offre des marathons de films de type Hallmark. Au total, ce sont plus de 75 films de Noël qui sont à l’affiche, dont 12 primeurs.
 

10 d'entre elles seront diffusées à compter du 15 décembre. Parmi celles-ci, Un parfum de Noël, De l’amour sous le sapin, Un Noël traditionnel et Le temps d’un Noël font partie de cette sélection. De plus, la chaîne présente en exclusivité Noël chez les Mitchell! (v.f. de The Christmas House), le tout premier film des Fêtes LGBTQ de Hallmark. Sorti en 2020, il met en vedette Robert Buckley (Les frères Scott) et Jonathan Bennett (Méchantes ados), entre autres.

Pour découvrir l'horaire complet du temps des Fêtes, c'est par ici!

Consultez tous les contenus de Karine Paradis