Début du contenu principal.
Christian Bégin s'est ouvert sur les mauvaises critiques reçues après la première de son one-man show, cette semaine en entrevue.
Le comédien, animateur et humoriste était l'invité de Marie-Louise Arsenault à l'émission Dans les médias.
Cette dernière a demandé à Christian Bégin s'il avait été « démoli » après avoir vu les critiques négatives de son spectacle Les 8 péchés capitaux. Il a répondu que oui, totalement, et que cette épreuve lui avait même enlevé le goût de retourner sur scène.
« J'ai pleuré ma vie. Le lendemain, je ne voulais plus monter sur scène. Ça prend une certaine dose de courage pour, après ça, réaffronter le public le lendemain », a confié Christian Bégin.
Il a également admis que sa principale erreur avait été son manque de préparation et de rodage :
« Je n'étais pas prêt quand je suis arrivé à la première. Je n'avais pas assez rodé. Ça, c'est ma part de responsabilité, ça n'a rien à voir avec la maison de production. Je me suis entêté à dire que je ne voulais pas beaucoup de rodage. [...] Ç'a été un reality check qui a été important »
La star québécoise a ensuite retravaillé ses textes et considère que son spectacle d'humour est maintenant bien différent de celui présenté lors de la première médiatique.
Vous trouverez toutes les dates de sa tournée au www.christianbegin.ca.
Tout porte à croire que la nouvelle amoureuse de Christian Bégin est une comédienne bien connue du public!
Au mois de décembre 2021, le célèbre Québécois annonçait qu'il avait retrouvé l'amour. Sans dévoiler l'identité de sa douce, il avait confié que cette nouvelle relation « le rendait très heureux » depuis quelques mois.
Vous aimerez aussi: