Début du contenu principal.
Après la saga du film Aline, Céline Dion fait à nouveau les manchettes en France.
Eh oui, la chanteuse internationale fait présentement le BUZZ... le BAD buzz en raison de l'un de ses plus récents looks.
En effet, plusieurs clichés de la star relayés par le Paris Match dévoilent la crinière grise de Céline.
«Ces photos qui font peur», a titré le Paris Match, ce qui a créé une véritable onde de choc de l'autre côté de l'océan... alors que tous les fans et curieux souhaitent maintenant voir les cheveux grisonnants de la diva québécoise!
Découvrez maintenant les clichés «affriolants» qui ont causé l'émoi chez nos cousins français! Ceux-ci ont été pris par un paparazzi la semaine dernière, à Las Vegas, où habite Céline Dion.
On peut y apercevoir Céline dans son plus simple élément, sans flafla, ni maquillage et son habituelle perruque. La star a été photographiée alors qu'elle se rendait à une visite chez le dentiste avec ses fils Nelson et Eddy.
D'ailleurs, le chroniqueur français Matthieu Delormeau s'est empressé de commenter la nouvelle sur le plateau de Touche pas à mon poste!, affirmant que la chanteuse souffrirait de dépression.
De son côté, Céline Dion a rendu cette semaine un touchant hommage via ses réseaux sociaux à son garçon René-Charles afin de célébrer ses 19 ans.
Toujours malade, Céline Dion a dû se résoudre à annuler la fin de sa tournée nord-américaine.
Vous aimerez aussi: