Début du contenu principal.
L’actrice et réalisatrice Charlotte Le Bon a récemment raconté une anecdote aussi improbable qu’hilarante lors de son passage au podcast Tout le monde s'haït. Elle a ranconté une histoire dans laquelle elle dévoile avoir eu la gale.
Alors qu’elle revenait d’un voyage avec escale en Floride, Charlotte a commencé à ressentir de fortes démangeaisons quelques jours après son retour à Paris.
Elle raconte qu'elle a consulté pour s'assurer que ce n'était rien de grave: «J'ai consulté mon médecin qui m'a dit : 'Ça ne va pas vous plaire, c'est la gale.'»
Sous le choc, elle pensait que la gale appartenait au Moyen-Âge, Charlotte commence alors un traitement oral efficace, mais reste contagieuse pendant quelques jours. Problème: elle avait fait un shooting photo pour la couverture d’un magazine. Et personne n’était au courant.
«Parce que j'allais porter des vêtements et les vêtements allaient potentiellement être infectés. Je ne l'ai pas dit. Sans le savoir, ils ont mis une galeuse en couverture.»
Cliquez sur le bouton jouer pour voir l'extrait:
Heureusement, tout est rentré dans l’ordre après quelques jours de traitement, et aucune épidémie dans le monde de la mode n’a été recensée.
Du côté professionnel, on peut retrouver Charlotte Le Bon dans nos écrans, elle fait partie de la distribution de la troisième saison de The White Lotus, disponible sur Crave.
Vous aimerez aussi: