En Vedette

Valérie Plante confirme qu'elle est atteinte de la COVID-19

Valérie Plante a annoncé une triste nouvelle...

La mairesse de Montréal a dévoilé sur ses réseaux sociaux qu'elle était malheureusement atteinte de la COVID-19.

C'est via Twitter que Valérie Plante a informé ses abonnés qu'elle avait reçu un résultat positif au coronavirus.

«Malheureusement, j'ai reçu un résultat positif à un test de la COVID-19. Je poursuivrai mes activités en virtuel pendant mon isolement. La variant Omicron est très contagieux. Restons prudents et respectons les règles de santé publique. Nous traverserons ensemble cette vague.», confie-t-elle.

La mairesse de Montréal s'était d'ailleurs placée en isolement préventif hier après être allée se faire tester, puisque quelqu'un dans son entourage est atteint de la COVID-19.

Valerie plante covid

Au passage, Valérie Plante a réitéré l'importance de faire attention puisque le variant Omicron est présentement très contagieux et dangereux.

«Le variant Omicron est très contagieux. Restons prudents et respectons les règles de santé publique. Nous traverserons ensemble cette vague!»

On est de tout coeur avec la mairesse et on lui souhaite prompt rétablissement!

Rappelons que l'auteure-compositrice-interprète et guitariste Lynda Lemay a aussi annoncé qu'elle devait reporter des spectacles puisqu'elle était aussi atteinte de la COVID-19! Le commentateur sportif Jean-Charles Lajoie est aussi atteint de la COVID-19 présentement.

Vous aimerez aussi:

Consultez tous les contenus de Karine Paradis