Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Ce dimanche 26 janvier, Paris vibrait au rythme de la Fashion Week Masculine avec le défilé Jacquemus homme automne-hiver 2025-2026. Intitulé La Croisière, cet événement exclusif s’est tenu dans un appartement chic du 7e étage, au 51 rue Raynouard, dans le 16e arrondissement.
Une pluie de célébrités était au rendez-vous, dont Carla Bruni, Laetitia Casta, Audrey Tautou et Pamela Anderson, qui rivalisaient de style dans des tenues noires élégantes.
Parmi les invités, Aliocha Schneider et Charlotte Cardin ont attiré tous les regards. Complices et parfaitement coordonnés, les amoureux, en couple depuis déjà huit ans, ont fait une apparition remarquée.
Aliocha arborait un style raffiné avec un pantalon blanc et une chemise bouffante immaculée, alliant simplicité et élégance.
Charlotte, quant à elle, a choisi une robe midi noire, qu’elle a agrémentée d’une touche de couleur avec des escarpins jaunes et un sac marron effet peau de crocodile.
Le talentueux photographe Bertrand Exertier était d'ailleurs sur place et il a croqué sur le vif plusieurs stars à l'événement!
Ce n’est pas la première fois que le couple fait sensation. On se souvient encore de leur rare apparition ensemble lors du dernier gala de l’ADISQ, en novembre dernier. Leur élégance et leur discrétion continuent de charmer leurs fans et de renforcer leur image comme l’un des couples les plus influents de la scène musicale francophone!
«C'est un mode de vie que j'apprends encore à apprivoiser. C'est l'un des aspects les plus difficiles pour moi dans tout ça, c'est de ne pas toujours avoir cet ancrage. J'essaie de le recréer par de petites habitudes, où que je sois. J'ai développé des petites routines qui m’aident à construire une vie un peu plus nomade que la plupart des gens. J’ai tout de même un pied-à-terre à Paris et à Montréal. En tournée, j'essaie de recréer la maison dans les petites choses et je retrouve aussi un sentiment de confort auprès des publics qui m’accueillent. C’est vraiment inestimable de se sentir accueillie comme ça, dans tant de lieux à travers le monde!», nous confiait-elle.
Pour revoir notre entrevue avec Charlotte Cardin lors de cet événement, c'est par ici!
Vous aimerez aussi: