En Vedette

Charles Lafortune partage une magnifique photo de son fils Mathis

Charles Lafortune et son fiston Mathis forment un adorable duo!

Cette semaine, le sympathique animateur et producteur a partagé un cliché des plus superbes de son grand garçon «en plein déconfinement».

C'est via ses réseaux sociaux qu'on a pu admirer la magnifique photo!

«Le penseur en déconfinement ;)», dévoile-t-il tout simplement sur Instagram.

Y'a pas à dire, le déconfinement et la levée du couvre-feu va à merveille au beau Mathis, qui a fière allure avec sa casquette et son polo rayé!
 

Rappelons qu'en octobre 2020, Charles Lafortune et son amoureuse Sophie Prégent ont annoncé la création de la Fondation Autiste & majeur. Cette nouvelle fondation a pour mission d'améliorer la qualité de vie ainsi que l'intégration dans la société des jeunes adultes ayant un trouble du spectre de l'autisme (TSA), en finançant des programmes qui touchent le développement continu, le maintien des acquis et la poursuite de l'éducation.

Concrètement, les programmes qui seront soutenus par la Fondation permettront aux autistes de 21 ans et plus de poursuivre leur éducation, de mieux s'intégrer au travail et d'offrir du temps de répit à leurs familles via des centres de jour. La Fondation souhaite pouvoir appuyer des programmes sur l'ensemble du territoire québécois.

Sophie et Charles vivent l'autisme de près puisque leur fils, Mathis, a été diagnostiqué dans la petite enfance. Sophie a tenu à rappeler qu'il existe des services d'aide et d'accompagnement pour les enfants autistes, mais une fois adultes, soit à l'âge de 21 ans, peu de ressources sont disponibles pour les autistes et leurs familles.
 

Cet été, la petite famille prendra un congé afin de relaxer et se retrouver entre eux!

«Nous avons loué une maison dans les Laurentides, sur le bord d'un lac, pour nous y reposer. Depuis le début de la pandémie, je n'ai jamais cessé de travailler. En marge de mon travail de producteur, j'ai animé Bijoux de famille et la fin de La voix, puis j'ai coanimé le Gala Artis avec Guy Jodoin. Ça va me faire du bien de me reposer un peu!», confie-t-il au Échos Vedette.

Après Alerte Amber et La Faille, Charles Lafortune produira une toute nouvelle série policière de fiction qui nous plongera dans un univers mystérieux et captivant: Lac-Noir!

Pssst! Charles figurait d'ailleurs parmi notre Top 20 des plus beaux looks masculins de la Soirée Artis!

Vous aimerez aussi: