Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Cette comédienne de District 31 débarque dans STAT ce soir

Ce jeudi, dans STAT, un nouveau cas débarque à l’hôpital Saint-Vincent, une patiente en crise respiratoire sera prise en charge à l’urgence. Il s’agira d'un cas complexe nécessitant l’intervention rapide de l’équipe médicale.

La comédienne qui interprète la nouvelle patiente a déjà été vue dans District 31 et dans Ruptures

Dans l'épisode, on découvrira une jeune professionnelle, Alice Dalpé, qui est transportée à l’urgence en pleine crise respiratoire accompagnée de spasmes musculaires. Jacob (Lou-Pascal Tremblay) tente de comprendre l’origine de son état, pendant qu’Isabelle (Geneviève Schmidt) discute avec Pascal (Normand D'Amour) des effets secondaires possibles de la radiothérapie.

Dans le rôle d’Alice Dalpé, on retrouve Camille Mongeau, une comédienne que les téléspectateurs ont pu voir dans plusieurs séries québécoises.La comédienne avait joué Ariane Simoneau dans District 31, une jeune femme marquée par le drame de la mort de sa mère retrouvée noyée dans sa piscine.

Découvrez les images de son arrivée à l'hôpital en cliquant sur l'image juste ici:

Depuis la diffusion de la sortie du synopsis, plusieurs fans spéculent sur un possible lien de parenté entre Alice Dalpé et Vincent Dalpé, un patient décédé tragiquement par suicide devant Julie Faubert (Isabelle Brouillette) et François Éthier (Daniel Parent). Rappelons également que François, le conjoint d’Emmanuelle, avait lui aussi été retrouvé mort, après avoir été poussé du balcon par Jacob Faubert.

La finale de STAT sera diffusée le 24 avril et d'ici là, on peut s'attendre à plusieurs rebondissements. 

Rendez-vous ce soir à 19h pour voir la suite sur ICI Télé.

Vous aimerez aussi: